La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources ! Forum Index
La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources ! Après de nombreuses versions, nous avons remarqué que la demande d'un RP de qualité avait blasé d nombreux joueurs qui nous étaient fidèle. Voila pourquoi nous souhaitons un retour aux sources, avec un RP simpliste, et une ambiance cool, sans prise de têt  
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les membres du STAFF

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources ! Forum Index -> AVANT LE JEU -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moss
Maitre Gris
Maitre Gris

Masculin
Argent: 80050£
Alignement: Neutre-Lumineux
Emploi Principal: Exilé
Emploi Secondaire: Exilé
Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement)

PostPosted: Tue 2 Oct - 12:24    Post subject: Les membres du STAFF Reply with quote

Voici les membres du STAFF de ce forum. Vous leur devez le respect si vous souhaitez continuer à jouer ici. Si vous avez un probleme contactez en un dans la liste... popo^^

Dark Moss: Bah voila un admin bien sympathique, même s'il gueule assez souvent. On peut rigoler avec lui y a pas de soucis... faut juste pas le chercher, parce qu'il démarre au quart de tour. Sinon ces fonctions sont de s'occuper du forum dans son intégralité, il RP aussi... enfin moins qu'avant, mais il occupe tout de même des place prestigieuses... Seigneur Noir des Sith, Empereur... enfin voila quoi... le bigboss xD

Alys Morna: Voici une admin elle aussi très sympathique, bien atteinte niveau cerveau, qui ne sais que boire, boire et boire, mais pas d'alcool (Bah quoi c'est pas de l'alcool la Vodka XD). Sinon elle fait à peut près le même boulot que Moss, mais est plus présente... Niveau RP, elle se débrouille plus que bien et occupe deux postes de choix... Seigneur Sith et Sénatrice.

Kallia: Modo élevé au rang d'admin pour les absence des certains autres admins permanentes, c'est l'une des piliers du staff, présente depuis bien plus longtemps que les trois autre ci-dessus... Elle a longtemps été une maître Jedi redoutée de tous, mais elle a rejoins le Coté Obscure de la Force il y a peu de temps. Elle est désormais la Main Exécutrice de l'Empereur Dark Moss.

Menchu Narah: Ancien modo hyper-actif, il as été récompencé pour son aide sur le forum en était élevé lui aussi au rang d'admin (y'en a un beau paquet d'admin hein?)

Zidane Kenobi: Alors lui c'est le casse couille de service, très gentil mais vraiment tenace...(Non Zid, tu ne seras pas admin XD). Coté RP encore une fois un Maître Jedi puissant qui est passé par les flammes de l’Enfer avant de visité le Paradis afin de revenir parmi les vivants…

Targa: Dit l'ancien... XD... C'est un ancien admin... à vrai dire, je lui dois ma place d'administrateur, en effet, il m'a toujours soutenu en me faisant devenir modo ou en me choisissant pour remplacer les admins qui partaient. Il vient tout juste de nous rejoindre, et bien entendu, il a sa place dans le Staff de SWJ...LONGUE VIE A TATA LE SEIGNEUR SITH QUI GARDE L'ESPOIR D'UN JOUR POUVOIR ME RENVERSER!!!! MOUAHAHAHAH

Hiko Seijuro: Le petit dernier du staff. Son ancien perso est Guen Skywalker avec qui il a joué sur SWJ depuis avant mon arrivé ( Oufti et ouai....un dinosaure encore...), et qui est décédé il y a peux de temps...Bon pour le moment il sert pas vrailment à grand chose à part donner son avis sur les discutions entre membre du staff, vue que niveau membre, c'est un peu mort...mais t'en fais pas mon p'tit guen, tu auras l'occasion de faire tes preuves Winky Il est maintenant le successeur de Moss en tant qu'admin.

*****Ce perso est sous CopyRight*****

Back to top
Visit poster’s website
Moss
Maitre Gris
Maitre Gris

Masculin
Argent: 80050£
Alignement: Neutre-Lumineux
Emploi Principal: Exilé
Emploi Secondaire: Exilé
Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement)

PostPosted: Wed 23 Jan - 10:49    Post subject: Les membres du STAFF Reply with quote

MAJ

*****Ce perso est sous CopyRight*****

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources ! Forum Index -> AVANT LE JEU -> Règlement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation