|
| La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources !
Après de nombreuses versions, nous avons remarqué que la demande d'un RP de qualité avait blasé d nombreux joueurs qui nous étaient fidèle. Voila pourquoi nous souhaitons un retour aux sources, avec un RP simpliste, et une ambiance cool, sans prise de têt
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alys Morna Maître Jedi

Joined: 15 Apr 2007 Posts: 1,450  Argent: 189 100 Alignement: Neutre-Lumineux Emploi Principal: Maître Jedi qui respecte pas le code XD Emploi Secondaire: Sénatrice Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Là où tu t'y attendras le moins.
|
Posted: Fri 29 Feb - 18:10 Post subject: Mission de routine [pour passer Padawan ou Apprenti Sith] |
|
|
Mercen, evnoie moi le lien du fofo par mp stp ________________________________________ © Denier combat sur Jabiim
Rien n'est certain si ce n'est la Force - La Mort - Et mes sentiments pour toi
|
|
| Back to top |
|
 |
Delta 09 Civil
Joined: 03 Mar 2008 Posts: 26  Argent: 710 Alignement: Neutre Obscure Emploi Principal: inspecteur et éclaireur mandalorien Emploi Secondaire: soldat de l'empire Arme Favorite: Vibrolame
|
Posted: Mon 3 Mar - 11:21 Post subject: Mission de routine [pour passer Padawan ou Apprenti Sith] |
|
|
*Delta 09 entra dans l'agence de capture, regardat autour de lui et vit une caisse avec des fiches.Il en prit une, alla vers le guichet, enleva son casque et demanda:
"Bonjour madame,je voudrait travailler pour vous en capturant un de ces adorables monstres" *dit-il en présentent la fiche*: Reek :
 Origine Ylesia Habitat plaines Taille 2.24 m Armes Piétinement, dents
hrp:il y a un mj de libre? Et ce que il y a qu'elle qu'un qui veut bien m'accompagné? |
|
| Back to top |
|
 |
Mandalore le Renaissant Maître Sith

Joined: 16 Jul 2007 Posts: 575  Argent: Bugdet des mandalori Alignement: Neutre Emploi Principal: Gouverneur, Mandalore, lieutenant-général impérial Emploi Secondaire: Colonel, Archiviste, Conseiller, Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Kashyyyk / Mandalore
|
Posted: Mon 3 Mar - 16:18 Post subject: Mission de routine [pour passer Padawan ou Apprenti Sith] |
|
|
- Je l'accompagnerais.
Silver entra dans l'agence ou plutôt le nouveau Silver. Il était vêtu d'une armure mandalorienne, d'un manteau de fourrure, d'une paire de pantalon brun, bottes noires et d'un casque mandalorien à la visière en T. Silver portait des médailles sur sa poitrine, c'était un ancien agent de la République, un commando temporaire de l'Empire et le général de l'Alliance mandalorienne.
- Delta 09, je crois déjà vous avoir croisé pendant la grande guerre. Excusez-moi, je suis CR-2619 "Silver", lieutenant ARC en second. En tout cas je vous aiderais à combattre ce Reek. ________________________________________ - On est idiot, quand on a toutes les réponses. Mercan Styran Afgar, Gouverneur de Kashyyyk, Suprême Inquisiteur Impérial, Maître Sith, Archiviste Impérial, Colonel des Forces Armées de Coruscant, Criminel, Mandalore, Ancien Jedi gris, lieutenant-général de l'armée Impériale
 |
|
| Back to top |
|
 |
Delta 09 Civil
Joined: 03 Mar 2008 Posts: 26  Argent: 710 Alignement: Neutre Obscure Emploi Principal: inspecteur et éclaireur mandalorien Emploi Secondaire: soldat de l'empire Arme Favorite: Vibrolame
|
Posted: Tue 4 Mar - 08:34 Post subject: Mission de routine [pour passer Padawan ou Apprenti Sith] |
|
|
"Merci mon lieutenant, vous avez bien changer"*dit-il tout en examinent sa nouvelle armure mandalorienne et il vit les médailles.* "Ou devrai je dire mon général.Heu...j'aimerais savoir mon général,est ce que l'alliance mandalorienne recrute?" *Dit-il tout en prenant une des deux arbalétes et les munitions empoisonnés quond lui donné. |
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 16 Jul 2007 Posts: 575  Argent: Bugdet des mandalori Alignement: Neutre Emploi Principal: Gouverneur, Mandalore, lieutenant-général impérial Emploi Secondaire: Colonel, Archiviste, Conseiller, Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Kashyyyk / Mandalore
|
Posted: Tue 4 Mar - 22:41 Post subject: Mission de routine [pour passer Padawan ou Apprenti Sith] |
|
|
- Ça fiston, ça va rendre content Mandalore. L'Alliance mandalorienne prend tous les hommes possibles. Et je vais, avec cette chasse, si ton talent d'assassin est réel. Tu me dis quand tu es prêt... ________________________________________ - On est idiot, quand on a toutes les réponses. Mercan Styran Afgar, Gouverneur de Kashyyyk, Suprême Inquisiteur Impérial, Maître Sith, Archiviste Impérial, Colonel des Forces Armées de Coruscant, Criminel, Mandalore, Ancien Jedi gris, lieutenant-général de l'armée Impériale
 |
|
| Back to top |
|
 |
Delta 09 Civil
|
Posted: Wed 5 Mar - 08:33 Post subject: Mission de routine [pour passer Padawan ou Apprenti Sith] |
|
|
je suis prét mon général.
hrp: je crée sur autre planéte capture d'un reek |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 5 Mar - 13:30 Post subject: Mission de routine [pour passer Padawan ou Apprenti Sith] |
|
|
- Donc, allons-y. ________________________________________ - On est idiot, quand on a toutes les réponses. Mercan Styran Afgar, Gouverneur de Kashyyyk, Suprême Inquisiteur Impérial, Maître Sith, Archiviste Impérial, Colonel des Forces Armées de Coruscant, Criminel, Mandalore, Ancien Jedi gris, lieutenant-général de l'armée Impériale
 |
|
| Back to top |
|
 |
Delta 09 Civil
|
Posted: Thu 13 Mar - 18:18 Post subject: Mission de routine [pour passer Padawan ou Apprenti Sith] |
|
|
delta 09 entrat dans l'agence et se dirigeat ver la secrétaire et lui demandat:
-Bonjour, j'ai capturer un Reek et j'aimerais savoir ce que moi et mon compagnon le général Silver avont gagné s'il vous plait.
HJ:c'est sur autre planéte "la capture d'un Reek". |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|