La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources ! Forum Index
La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources ! Après de nombreuses versions, nous avons remarqué que la demande d'un RP de qualité avait blasé d nombreux joueurs qui nous étaient fidèle. Voila pourquoi nous souhaitons un retour aux sources, avec un RP simpliste, et une ambiance cool, sans prise de têt  
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raisons de mon absence

Post new topic   Reply to topic    La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources ! Forum Index -> AVANT LE JEU -> Questions et Problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lenson Falcon
Jedi Protecteur
Jedi Protecteur

Masculin
Argent: 6 000 CR
Alignement: Lumineux
Emploi Principal: Protecteur Jedi
Emploi Secondaire: Je sais pas^^
Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement)

PostPosted: Thu 17 Apr - 20:23    Post subject: Raisons de mon absence Reply with quote

Salut le monde,

Ca fait longtemps que vous ne m'avez plus vu sur le forum, et je voudrais vous dévoiler les raisons qui m'ont poussé à abandonner ce forum que pourtant j'adore, autant par son staff et ses membres super sympas avec un niveau de RP extrêmement bon, que pour son design et son intrigue magnifiques.

Je vous avais annoncé avant mon départ que j'avais quelques problèmes familiaux. Ceux-ci s'étaient vraiment aggravé et je n'avais pas le coeur à faire des RP, même avec des personnes telles que vous (vous inquiétez pas, c'est un compliment). J'avais en effet des problèmes avec mes parents et surtout avec mon père avec lequel j'allais jusqu'a me battre physiquement avec lui. Puis, des raisons de santé préoccupantes. En effet, je me trouvais atteint d'une genre de "maladie" qui me fatiguait beaucoup et à cause duquel j'avais de très mauvaises difficultés scolaires et des envies de m'isoler et de dormir, ou alors cela était-ce un simple fruit de ma pseudo "dépression".

Cela dit, je poste ce message pour dire que je me suis réconcilié avec mes parents il y a quelques semaines et que j'ai voulu rattraper le temps avec eux. Malheureusement, cette bonne nouvelle fut toutefois accompagné d'une très mauvaise. En effet, j'avais perdu mon grand père que j'aimais énormément et dont la perte m'a fait venir à des larmes que je n'avais pas versé depuis des années. Et donc, je retombai dans une sorte de dépression qui m'avait fait perdre tout moyen. Mais, quelques semaines plus tard, une fois que j'eus fait son deuil, les choses se remirent à aller mieux et j'allais vers une destination vers laqelle je n'étais pas été de puis très longtemps mais que je n'avais pas oublié, loin de là, STAR WARS RPG.

En effet, j'ai l'honneur de vous annoncer que je reviens enfin sur le forum et que j'ai l'intention de rattraper le temps perdu !

P.S : Si quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé pendant mon absence, je lui serait très reconnaissant !

Back to top
Ingus Karakt
Maître Sith
Maître Sith

Masculin
Argent: 4 304£
Alignement: Obscure
Emploi Principal: Sith...
Emploi Secondaire: Marchand d'Armes....quand j'ai envie ... ^^

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:42    Post subject: Raisons de mon absence Reply with quote

Il s'est passé absolument rien, le forum est mort xD
Jedi Protecteur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 22:32    Post subject: Raisons de mon absence Reply with quote

Merci de ces précisions mon ami^^

C'est dommage, j'aurais bien voulu continuer le RP ^^

Ca me fait plaisir de te vouér !

Back to top
Ingus Karakt
Maître Sith
Maître Sith

Masculin
Argent: 4 304£
Emploi Principal: Sith...
Emploi Secondaire: Marchand d'Armes....quand j'ai envie ... ^^

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:54    Post subject: Raisons de mon absence Reply with quote

J'aimerais te retourner le compliment, mais je ne peux pas xDDD jdec
Jedi Protecteur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 20:21    Post subject: Raisons de mon absence Reply with quote

Lol... Alors là, j'assiste en direct à la mort d'un des plus grands forum RPG Star Wars français ? Ca fait bizarre... Oufti

Back to top
Alys Morna
Maître Jedi
Maître Jedi

Féminin
Argent: 189 100
Alignement: Neutre-Lumineux
Emploi Principal: Maître Jedi qui respecte pas le code XD
Emploi Secondaire: Sénatrice

PostPosted: Fri 18 Apr - 23:55    Post subject: Raisons de mon absence Reply with quote

Bof je peux toujours refiler ma place et que quelqu'un tente une version 8 ? Alors qui veut ? Pas moi en tout cas j'ai suffisemment bosser comme ça pour vous tous. Je tire ma révérence avec honneur. ^^

Rien n'est certain si ce n'est la Force - La Mort - Et mes sentiments pour toi

Back to top
Moss
Maitre Gris
Maitre Gris

Masculin
Argent: 80050£
Alignement: Neutre-Lumineux
Emploi Principal: Exilé
Emploi Secondaire: Exilé

PostPosted: Tue 22 Apr - 10:41    Post subject: Raisons de mon absence Reply with quote

ça sonne faut alys razzz

*****Ce perso est sous CopyRight*****

Back to top
Visit poster’s website
Dark Monk
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Argent: 1 012 525£ (merci Na
Emploi Principal: Sith
Emploi Secondaire: vendeur de bebetes/boulet officiel du forum(n'en déplaise à d'autres boulets, je suis le meilleur ^^)
Localisation: Accoudé au bar, oui regarde bien c'est moile gars qui vomit son champomy

PostPosted: Sat 26 Apr - 15:38    Post subject: Raisons de mon absence Reply with quote

Salut Lenson, Nice to remeet you... Pour RP t'as la Version Elite qui pour moi s'apparente à une V8 mais c'est pas leur cas, ils sonbt très attaché à "Elite" quoi qu'il en soit je suppose qu'on t'as déjà passé l'adresse ^^

Défenseur du mouvement libéraliste des posts

Aux grands mots les grands dictionnaires

mon inventaire
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources ! Forum Index -> AVANT LE JEU -> Questions et Problèmes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation