| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lenson Falcon Jedi Protecteur

Joined: 18 Oct 2007 Posts: 140  Argent: 6 000 CR Alignement: Lumineux Emploi Principal: Protecteur Jedi Emploi Secondaire: Je sais pas^^ Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement)
|
Posted: Thu 17 Apr - 20:23 Post subject: Raisons de mon absence |
|
|
Salut le monde,
Ca fait longtemps que vous ne m'avez plus vu sur le forum, et je voudrais vous dévoiler les raisons qui m'ont poussé à abandonner ce forum que pourtant j'adore, autant par son staff et ses membres super sympas avec un niveau de RP extrêmement bon, que pour son design et son intrigue magnifiques.
Je vous avais annoncé avant mon départ que j'avais quelques problèmes familiaux. Ceux-ci s'étaient vraiment aggravé et je n'avais pas le coeur à faire des RP, même avec des personnes telles que vous (vous inquiétez pas, c'est un compliment). J'avais en effet des problèmes avec mes parents et surtout avec mon père avec lequel j'allais jusqu'a me battre physiquement avec lui. Puis, des raisons de santé préoccupantes. En effet, je me trouvais atteint d'une genre de "maladie" qui me fatiguait beaucoup et à cause duquel j'avais de très mauvaises difficultés scolaires et des envies de m'isoler et de dormir, ou alors cela était-ce un simple fruit de ma pseudo "dépression".
Cela dit, je poste ce message pour dire que je me suis réconcilié avec mes parents il y a quelques semaines et que j'ai voulu rattraper le temps avec eux. Malheureusement, cette bonne nouvelle fut toutefois accompagné d'une très mauvaise. En effet, j'avais perdu mon grand père que j'aimais énormément et dont la perte m'a fait venir à des larmes que je n'avais pas versé depuis des années. Et donc, je retombai dans une sorte de dépression qui m'avait fait perdre tout moyen. Mais, quelques semaines plus tard, une fois que j'eus fait son deuil, les choses se remirent à aller mieux et j'allais vers une destination vers laqelle je n'étais pas été de puis très longtemps mais que je n'avais pas oublié, loin de là, STAR WARS RPG.
En effet, j'ai l'honneur de vous annoncer que je reviens enfin sur le forum et que j'ai l'intention de rattraper le temps perdu !
P.S : Si quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé pendant mon absence, je lui serait très reconnaissant ! ________________________________________ Lenson Falcon, ancien maître de Mercan et Chevalier Jedi.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ingus Karakt Maître Sith

Joined: 22 Apr 2007 Posts: 1,264  Argent: 4 304£ Alignement: Obscure Emploi Principal: Sith... Emploi Secondaire: Marchand d'Armes....quand j'ai envie ... ^^ Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement)
|
Posted: Thu 17 Apr - 21:42 Post subject: Raisons de mon absence |
|
|
Il s'est passé absolument rien, le forum est mort xD ________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 18 Oct 2007 Posts: 140  Argent: 6 000 CR Alignement: Lumineux Emploi Principal: Protecteur Jedi Emploi Secondaire: Je sais pas^^ Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement)
|
Posted: Thu 17 Apr - 22:32 Post subject: Raisons de mon absence |
|
|
Merci de ces précisions mon ami^^
C'est dommage, j'aurais bien voulu continuer le RP ^^
Ca me fait plaisir de te vouér ! ________________________________________ Lenson Falcon, ancien maître de Mercan et Chevalier Jedi.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ingus Karakt Maître Sith

Joined: 22 Apr 2007 Posts: 1,264  Argent: 4 304£ Alignement: Obscure Emploi Principal: Sith... Emploi Secondaire: Marchand d'Armes....quand j'ai envie ... ^^ Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement)
|
Posted: Fri 18 Apr - 11:54 Post subject: Raisons de mon absence |
|
|
J'aimerais te retourner le compliment, mais je ne peux pas xDDD jdec ________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Apr - 20:21 Post subject: Raisons de mon absence |
|
|
Lol... Alors là, j'assiste en direct à la mort d'un des plus grands forum RPG Star Wars français ? Ca fait bizarre...  ________________________________________ Lenson Falcon, ancien maître de Mercan et Chevalier Jedi.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alys Morna Maître Jedi

Joined: 15 Apr 2007 Posts: 1,450  Argent: 189 100 Alignement: Neutre-Lumineux Emploi Principal: Maître Jedi qui respecte pas le code XD Emploi Secondaire: Sénatrice Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Là où tu t'y attendras le moins.
|
Posted: Fri 18 Apr - 23:55 Post subject: Raisons de mon absence |
|
|
Bof je peux toujours refiler ma place et que quelqu'un tente une version 8 ? Alors qui veut ? Pas moi en tout cas j'ai suffisemment bosser comme ça pour vous tous. Je tire ma révérence avec honneur. ^^ ________________________________________ © Denier combat sur Jabiim
Rien n'est certain si ce n'est la Force - La Mort - Et mes sentiments pour toi
|
|
| Back to top |
|
 |
Moss Maitre Gris

Joined: 15 Apr 2007 Posts: 1,126  Argent: 80050£ Alignement: Neutre-Lumineux Emploi Principal: Exilé Emploi Secondaire: Exilé Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Régions Inconnues
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Monk Seigneur Sith

Joined: 26 May 2007 Posts: 735  Argent: 1 012 525£ (merci Na Alignement: Obscure Emploi Principal: Sith Emploi Secondaire: vendeur de bebetes/boulet officiel du forum(n'en déplaise à d'autres boulets, je suis le meilleur ^^) Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Accoudé au bar, oui regarde bien c'est moile gars qui vomit son champomy
|
Posted: Sat 26 Apr - 15:38 Post subject: Raisons de mon absence |
|
|
Salut Lenson, Nice to remeet you... Pour RP t'as la Version Elite qui pour moi s'apparente à une V8 mais c'est pas leur cas, ils sonbt très attaché à "Elite" quoi qu'il en soit je suppose qu'on t'as déjà passé l'adresse ^^ ________________________________________

Défenseur du mouvement libéraliste des posts
Aux grands mots les grands dictionnaires
mon inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
|