|
| La nouvelle version de Star Wars Jeux: Le retour aux sources !
Après de nombreuses versions, nous avons remarqué que la demande d'un RP de qualité avait blasé d nombreux joueurs qui nous étaient fidèle. Voila pourquoi nous souhaitons un retour aux sources, avec un RP simpliste, et une ambiance cool, sans prise de têt
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mandalore le Renaissant Maître Sith

Joined: 16 Jul 2007 Posts: 575  Argent: Bugdet des mandalori Alignement: Neutre Emploi Principal: Gouverneur, Mandalore, lieutenant-général impérial Emploi Secondaire: Colonel, Archiviste, Conseiller, Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Kashyyyk / Mandalore
|
Posted: Wed 27 Feb - 17:50 Post subject: Nouvelle Planéte à créer si possible |
|
|
Ah ben si, ça pourrait arriver. ^^ Mais non, il faudrait payer les matériaux de construction, donc ça me reviendrait quand même à un certain prix, peut-être réduit. Mais c'est les admins qui tranchent. S'ils acceptent de laisser MandalMotors pour constructions des vaisseaux à prix réduits, ça m'irait et s'ils disent, ça me dérangerait pas. ________________________________________ - On est idiot, quand on a toutes les réponses. Mercan Styran Afgar, Gouverneur de Kashyyyk, Suprême Inquisiteur Impérial, Maître Sith, Archiviste Impérial, Colonel des Forces Armées de Coruscant, Criminel, Mandalore, Ancien Jedi gris, lieutenant-général de l'armée Impériale
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shintaro Muto Maître Jedi

Argent: 294 000 Alignement: Lumineux Emploi Principal: Jedi Emploi Secondaire: A voir x) Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement)
|
Posted: Wed 27 Feb - 17:58 Post subject: Nouvelle Planéte à créer si possible |
|
|
| x), moi je ne suis PAS DU TOUT pour le fait de te laisser construire des vaisseaux moins cher x), par contre si mes collègues sont d'accord ... |
|
| Back to top |
|
 |
Zidane Kenobi Maître Jedi

Joined: 15 Apr 2007 Posts: 519  Argent: 205000£ Alignement: Lumineux Emploi Principal: Maître Jedi Emploi Secondaire: Chieur Number One for YOU Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Là ou vous me cherchez ...
|
Posted: Wed 27 Feb - 17:59 Post subject: Nouvelle Planéte à créer si possible |
|
|
| Pareil x) ! |
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 16 Jul 2007 Posts: 575  Argent: Bugdet des mandalori Alignement: Neutre Emploi Principal: Gouverneur, Mandalore, lieutenant-général impérial Emploi Secondaire: Colonel, Archiviste, Conseiller, Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Kashyyyk / Mandalore
|
Posted: Wed 27 Feb - 18:01 Post subject: Nouvelle Planéte à créer si possible |
|
|
Comme dit le proverbe : Un gars s'essaye.
Et à prix pas réduits? Je pourrais les faire? Juste les vaisseaux de MandalMotors? ________________________________________ - On est idiot, quand on a toutes les réponses. Mercan Styran Afgar, Gouverneur de Kashyyyk, Suprême Inquisiteur Impérial, Maître Sith, Archiviste Impérial, Colonel des Forces Armées de Coruscant, Criminel, Mandalore, Ancien Jedi gris, lieutenant-général de l'armée Impériale
 |
|
| Back to top |
|
 |

Argent: 294 000 Alignement: Lumineux Emploi Principal: Jedi Emploi Secondaire: A voir x) Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement)
|
Posted: Wed 27 Feb - 18:03 Post subject: Nouvelle Planéte à créer si possible |
|
|
Ben si les prix ne sont pas réduits why not même si je ne vois pas tellement à quoi cela pourrait te servir ôo. Par contre quand tu proposes un nouveau type de vaisseaux n'oublie pas d'envoyer un MP à un membre du staff (dont je fais partie même si je ne suis pas répertorié) qui te le validera ou te le refusera . |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 27 Feb - 18:06 Post subject: Nouvelle Planéte à créer si possible |
|
|
Heu... Alys m'avait fait un devis pour les vaisseaux que je voulais. ________________________________________ - On est idiot, quand on a toutes les réponses. Mercan Styran Afgar, Gouverneur de Kashyyyk, Suprême Inquisiteur Impérial, Maître Sith, Archiviste Impérial, Colonel des Forces Armées de Coruscant, Criminel, Mandalore, Ancien Jedi gris, lieutenant-général de l'armée Impériale
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 27 Feb - 18:07 Post subject: Nouvelle Planéte à créer si possible |
|
|
| Et bien c'est qu'ils sont acceptés non ? ^^. |
|
| Back to top |
|
 |
Alys Morna Maître Jedi

Joined: 15 Apr 2007 Posts: 1,450  Argent: 189 100 Alignement: Neutre-Lumineux Emploi Principal: Maître Jedi qui respecte pas le code XD Emploi Secondaire: Sénatrice Arme Favorite: Sabre Laser (Jedi/Sith uniquement) Localisation: Là où tu t'y attendras le moins.
|
Posted: Wed 27 Feb - 18:12 Post subject: Nouvelle Planéte à créer si possible |
|
|
Un devis, je m'en souviens même pas... ________________________________________ © Denier combat sur Jabiim
Rien n'est certain si ce n'est la Force - La Mort - Et mes sentiments pour toi
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 28 Feb - 00:03 Post subject: Nouvelle Planéte à créer si possible |
|
|
Devis sur les Keldabe, Croisés, Lictor, etc... ________________________________________ - On est idiot, quand on a toutes les réponses. Mercan Styran Afgar, Gouverneur de Kashyyyk, Suprême Inquisiteur Impérial, Maître Sith, Archiviste Impérial, Colonel des Forces Armées de Coruscant, Criminel, Mandalore, Ancien Jedi gris, lieutenant-général de l'armée Impériale
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|